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L'organisation perçue du tapis comprend nettement une bordure qui fait le tour du tapis et qui conserve son étroite largeur. Le champ est composé de motifs disposés pêle-mêle, disposition réelle non assimilée. |
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Cet enfant, lui, a porté son attention sur les trois bordures, contenant chacune un motif exprimé, différent des deux autres. La teinte du champ est perçue, et sur celui-ci, il a disposé deux personnages et quelques arbres. |
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Cet enfant a dessiné un tapis, à gauche, puis quatre autres tapis plus petits. La structure du tapis est comprise: une bordure et, dans le champ, des éléments ( des médaillons?) dont certains sont semblables et disposés de façon organisée. ( en ligne) |
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Le motif de la bande court bien autour du tapis. les franges sont indiquées. Quant au champ, la couleur du fond est uniforme et les éléments sont disposés avec un souci de symétrie selon un axe horizontal, et on note un essai de reprérage du centre du tapis. |
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Cet enfant a été sensible à untapis à plusieurs médaillons, deux d'entre eux ayant la même forme. Des éléments du champ sont disposés très exactement de façon symétrique. La bordure est bien mentionnée. |
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Même si les franges se sont transformées en pompons, la strcture du tapis est bien comprise. On intègre une suite de trois médaillons losangés et liés. La symétrie par rapport au centre du tapis des étoiles filantes est remarquable. |